FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 conseils pièces détachées

Aller en bas 
AuteurMessage
grandad




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2015

conseils pièces détachées Empty
MessageSujet: conseils pièces détachées   conseils pièces détachées Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:55

Bonsoir,
2 points , un sur le fonctionnement du site, un sur le "coeur" du site.
1/ je viens de m'inscrire au club. J'ai effectué les démarches demandées dans le mail envoyé à mon adresse; je suis revenu sur le site, me suis identifié pour connexion avec les bons paramètres ; "on" m'annonce que ceux-ci sont incorrects...alors qu'ils figurent dans le mail envoyé par " forum"..et pourtant je suis là ! bref, pas compris ! Evil or Very Mad
2/ le "coeur", c à d les dinky toys : je suis en train de retaper mes vieilles dinky pour mes petits fils. J'ai acheté sur le net, entre autres pièces, une crémaillère de camion benne à ordures . Quelqu'un sait-il comment la monter ? je n'arrive pas à trouver le "truc". Pas eu de problème pour celle de la benne marrel, mais là, je coince. Même véhicule : où peut-on trouver, si ça se trouve !?,  les volets mobiles ( 2 si je me souviens bien..mais c'était il y a 60 ans) qui recouvrent la benne ?
Merci à ceux qui répondront et bon week-end à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pièces détachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catalogue pieces
» recherche de pieces et reference peinture
» brockway poseur de pont echange pieces
» bonne sante et bon vote je cherche des pieces pour un gmc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Dinky Toys :: Dinky Toys FRANCAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser