FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonne et heureuse annee d un nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoupid




Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

bonne et heureuse annee d un nouveau Empty
MessageSujet: bonne et heureuse annee d un nouveau   bonne et heureuse annee d un nouveau Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:56

bonjour et bonne annee 2009 a tous de la part d un nouvel arrivant sur le site je rachete depuis peu les dinky de mon enfance dans les bourses ou sur le net tous dans un etat de jouet et non de tresor a chacun son choix et tant mieux j aurais besoin de conseils pour les differentes reparations sur mes dinky militaire entre autre sur le poseur de pont 883 a qui il manque l axe ou le doigt qui guide le pont pour se deployer meri d avance a ceux qui m aiderons cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

bonne et heureuse annee d un nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonne et heureuse annee d un nouveau   bonne et heureuse annee d un nouveau Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:42

Bienvenue sur ce forum.

Si tu ne trouve pas la pièce pour ton AMX car elle ne semble pas exister en pièce de rechange neuve, le mieux est de la faire tourner par un copain, c'est une pièce simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
RESTORCOLLECTOR




Messages : 134
Date d'inscription : 14/05/2008

bonne et heureuse annee d un nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonne et heureuse annee d un nouveau   bonne et heureuse annee d un nouveau Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:07

A quoi ressemble cette pièce?? Un croquis ou photo.
Revenir en haut Aller en bas
zoupid




Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

bonne et heureuse annee d un nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonne et heureuse annee d un nouveau   bonne et heureuse annee d un nouveau Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:12

dinkycollect a écrit:
Bienvenue sur ce forum.

Si tu ne trouve pas la pièce pour ton AMX car elle ne semble pas exister en pièce de rechange neuve, le mieux est de la faire tourner par un copain, c'est une pièce simple.
bonjour merci pour la reponse le copain dont tu parles c est le tiens qui est tourneur si oui cela m interesse sinon puis connaitre les cotes de la pieces je la ferais tourner merci
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

bonne et heureuse annee d un nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonne et heureuse annee d un nouveau   bonne et heureuse annee d un nouveau Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:40

bonne et heureuse annee d un nouveau 883amxpontschemama7


Désolé, je n'ai pas de copain tourneur et je pensais avoir déjà posté le schémé du doigt de l'A.M.X. pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
zoupid




Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

bonne et heureuse annee d un nouveau Empty
MessageSujet: merci pour le schema   bonne et heureuse annee d un nouveau Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:58

bonjour et encore merci pour le schema je donnerais suite
lorsque j aurais la piece cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne et heureuse annee d un nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonne et heureuse annee d un nouveau   bonne et heureuse annee d un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne et heureuse annee d un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 60f - 891 - 997 Caravelle Air France.
» bonne sante et bon vote je cherche des pieces pour un gmc
» nouveau venu en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Dinky Toys :: Dinky Toys FRANCAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser