FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE D INFOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PABOUN78




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2009

DEMANDE D INFOS Empty
MessageSujet: DEMANDE D INFOS   DEMANDE D INFOS Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:20

Bonjour je possède une ID 19 ambulances municipales qui à la particularité suivante elle n'est pas finie de peindre, il lui manque la peinture sur le pare choc avant et le gris est différents de l'autre modèle que je possède, l'ancien propriétaire ma pourtant assuré que c'était un modèle entièrement d'origine offerte par un représentant mécano ?quel qu'un a t’il des informations sur ces modèles
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR




Messages : 134
Date d'inscription : 14/05/2008

DEMANDE D INFOS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D INFOS   DEMANDE D INFOS Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:55

Une légère nuance de gris différente? Pourquoi pas. Les pare-chocs sans peinture pourquoi pas encore. On peut tout imaginer, sauf une ambulance rose bien entendu lol! mais des photos de la miniature permettraient de tirer un début de réponse plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D INFOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement REF 552 & 29 F
» demande d'autentification
» demande de renseignement
» demande de rensignement
» Demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Dinky Toys :: Dinky Toys FRANCAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser