FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le 887 unic citerne AIR BP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoupid




Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

le 887 unic citerne   AIR BP  Empty
MessageSujet: le 887 unic citerne AIR BP    le 887 unic citerne   AIR BP  Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:02

BONJOUR A TOUS
QU ELLE EST L ECHELLE DU TRACTEUR ET DE SA REMORQUE PEUT ON LE MELANGER EN DIORAMA AVEC D AUTRE DINKY
MERCI JACQUES AU CAS OU TU REPONDRAIS ET AUX AUTRES AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

le 887 unic citerne   AIR BP  Empty
MessageSujet: Re: le 887 unic citerne AIR BP    le 887 unic citerne   AIR BP  Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:58

Si tu avais l'encyclopédie Dinky Toys, tu aurais déjà la réponse aisi que pour beaucoup de Dinky Toys.

Si tu regarde le dessous du tracteur juste en avant de l'essieu arrière il est écris 1/43.

N'écris pas en majuscule ça peut être très mal vu par certaines personnes pas très intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
zoupid




Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

le 887 unic citerne   AIR BP  Empty
MessageSujet: BIENCONTENT DE LA REPONSE   le 887 unic citerne   AIR BP  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:40

bonjour dinky collect
tout d abord si j avais cette encyclopedie je ne viendrais pas sur ce forum pour y trouver des gens sympas pour repondre a mes questions d amateur si cela vous embete je peux tres bien allez sur un autre forum vu le calme qui regne sur le votre et je ne suis pas comme vous je n ai pas tous les dinky en vitrine et encore moins celui la c est un peu pour ca que je demande des conseils a des personnes eclairees et si j ecris en majuscule c est que ma vue n est pas tres bonne par contre moi je dit bonjours a tous les intervenants j espere que les personnes intelligentes y verront dans mes propos plus de courtoisie que de mechancete sur ce je pense me faire un peu plus discret maintenant
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

le 887 unic citerne   AIR BP  Empty
MessageSujet: Re: le 887 unic citerne AIR BP    le 887 unic citerne   AIR BP  Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:31

Cher zoupid,

Il semble que tu ai mal pris ma réponse, il n'y a pas de quoi mais l'usage sur internet est d'écrire en minuscule sauf si on veut crier ou engeuler quelqu'un ce que je ne fais jamais.

Si tu veux tu peux écrire en caractères plus grand en cliquant sur l'icone ci-dessus avec deux A. Ton texte se trouve encadré par la balise size qui commence par size=18. Tu peux varier le chiffre 18 à volonté pour obtenir un texte plus grand ou plus petit.
Exemple : Dinky.

Je n'ai pas toutes les Dinky en vitrines ni en boîtes, loin de la et je ne suis qu'accessoirement sur ce forum, d'autres étant vraiment trop mal fréquentés mais j'essaye de toujours répondre courtoisement à tout le monde dans la mesure de mes connaissances même si quelque fois ça peut être mal interprété.

Bonne soirée.

dinkycollect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
jackh

jackh


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 79
Localisation : Israel

le 887 unic citerne   AIR BP  Empty
MessageSujet: Re: le 887 unic citerne AIR BP    le 887 unic citerne   AIR BP  Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:48

Zoupid, il ne faut pas etre aussi susceptible!!

Concernant l'echelle des dinky, il vaut mieux parler d'EchelleS! L'exemple de l'Unic Izoard porte-voitures est typique: le tracteur est au 1:52 ou approchant, alors que la semi-remorque Boilot est au 1:43...

Reste avec nous, car on n'est, helas, deja pas tres nombreux sur ce forum!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoupid




Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

le 887 unic citerne   AIR BP  Empty
MessageSujet: Re: le 887 unic citerne AIR BP    le 887 unic citerne   AIR BP  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:29

bonjour jackh
et merci de me remonter le moral j etais sur le point d effacer ce forum de mon ordit mais non je deconne
bien sur que je l ai mal pris je demande de l aide des conseils et en reponse on me dit tu n as pas ca t aurais du faire ca
je suis un petit amateur de dinky je ne vole pas haut je ne demande que des renseignements et des astuces mais pas de faire rambarrer
par des gens qui moralise un forum alors que la premiere joie d etre sur un forum c est la convivialite et de rencontrer du monde sympa je ne lui en veut pas
mais il ne faudra pas s etonner des reactions que l on entend autre part sur ce forum
je reste quand meme malgre ma vue basse et mon air wick
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 887 unic citerne   AIR BP  Empty
MessageSujet: Re: le 887 unic citerne AIR BP    le 887 unic citerne   AIR BP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 887 unic citerne AIR BP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIC JRD
» camion unic pam pam 1963
» camion unic multibenne marrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Restauration & pièces détachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser