FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cotation

Aller en bas 
AuteurMessage
damien61
Invité




cotation Empty
MessageSujet: cotation   cotation Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:24

bonjour, je souhaiterais connaitfre la cote de ma dinky toy f1 lotus (rouge) avec sa boite et notice.seconde question : ou trouver un livre ou je pourais avoir les cote des dinky toy?merci pour vos renseignement!
(edition et titre svp!)
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

cotation Empty
MessageSujet: Re: cotation   cotation Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:28

Bonjour,

La meilleure manière de connaître la cote d'une Dinky est d'en trouver plusieur sur eBay, de voir à combien elles se vendent et de faire une moyenne.

Il n'y a qu'un livre qui donne des cotes récentes, c'est le Ramsay 12° édition à http://www.ramsays-guide.co.uk/british-diecast.asp c'est le livre de référence. Il est en anglais mais comme il y a très peu de textes et surtout des listes, ça n'a pas d'importance.

Dans la 10° édition (2003) du livre cité ci-dessus, la Lotus F1 référence 225 cote 30 Euro.

En posant des questions, merci d'indiquer toujours la référence du modèle afin qu'il n'y ai pas d'erreur.

Jacques D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
damien
Invité




cotation Empty
MessageSujet: nouvelle cotation svp   cotation Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:50

rebonjour et merci pour cet info, pouriez vous m'indiquer la cote pour un routemaster bus qui a pour numero le 289.merci d'avance.
damien.colombert@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cotation Empty
MessageSujet: Re: cotation   cotation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cotation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cotation
» Cotation Dinky Toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Dinky Toys :: Dinky Toys FRANCAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser