FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Collection Spirou Atlas limited

Aller en bas 
+2
jackh
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2007

Collection Spirou Atlas limited Empty
MessageSujet: Collection Spirou Atlas limited   Collection Spirou Atlas limited Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:00

Il y aura que 24 voitures dans la collection des voitures Spirou des Editions Atlas.
La liste est complète sur nos pages du site www.DINKYFR.com

Moderateur
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdinkytoys.1fr1.net
jackh

jackh


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 79
Localisation : Israel

Collection Spirou Atlas limited Empty
MessageSujet: Re: Collection Spirou Atlas limited   Collection Spirou Atlas limited Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:30

Venant sur les talons de la collection Tintin, j'ai ete effraye des implications economiques crees par un eventuel abonnement a une n'ieme collec' a rallonges... Si nous avions su plus tot qu'il ne s'agissait que de 24 modeles, alors peut-etre que...Atlas et consors devraient faire savoir d'avance le nombre de modeles prevus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

Collection Spirou Atlas limited Empty
MessageSujet: voitures spirou   Collection Spirou Atlas limited Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:44

effectivement Jackh, j'aurais bien voulu savoir a l'avance qu'il y avait 24 voitures, car j'ai entendu dire qu'au début de la collection il y aurait un minimum de 30 voitures !
et lorsque l'on regardes les albums, il y avait matière a partir sur beaucoup plus de miniatures. J'aurais bien vu aussi 1 ou 2 camions .... dommage

Mais peut etre pourra t on se rattraper sur une éventuelle collection de Michel VAILLANT ou sur les Dinky Toys/Norev/Atlas/Mateil Made in China rabbit
Revenir en haut Aller en bas
permatic

permatic


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 74

Collection Spirou Atlas limited Empty
MessageSujet: Re: Collection Spirou Atlas limited   Collection Spirou Atlas limited Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:46

initialement la collection tintin devait comporter 50 modèles ...
scratch


Dernière édition par permatic le Mer 20 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33240904@N03/collections/
Vroup




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

Collection Spirou Atlas limited Empty
MessageSujet: Re: Collection Spirou Atlas limited   Collection Spirou Atlas limited Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:16

Il n'est pas trop tard pour commencer la collection des voitures de Spirou, elle est encore proposée sur le site d'Atlas.

Ils seront même sûrement contents de votre abonnement car c'est, paraît-il, un gros échec. Les 2/3 des abonnés ont déserté. Moi, je continue.

J'ai quelques voitures Tintin, leur qualité est meilleure mais les voitures de Spirou me plaisent. Le reproche principal qu'on leur fait, c'est parfois leur piètre qualité (je dirais que c'est vrai pour seulement deux modèles : la jeep et l'ID 19) et le fait que ce ne sont pas des modèles marquants des histoires dessinées par Franquin. J'ai eu de la chance, les personnages de mes voitures sont bien peints.

J'ai également lu, comme cité plus haut, qu'il y aurait dû y avoir beaucoup plus de voitures. Quels modèles auraient pu être proposés ? C'est dommage, on ne le saura jamais car après avoir lu le Garage de Franquin, il y avait de jolis modèles à faire.

Je viens de recevoir la Bouton De Dion, c'est une très belle figurine.
Revenir en haut Aller en bas
boumpa




Messages : 150
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 78
Localisation : Fleurus - Belgique

Collection Spirou Atlas limited Empty
MessageSujet: Spirou - La corne du Rhinocéros   Collection Spirou Atlas limited Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:07

Je viens de recevoir le premier

Collection Spirou Atlas limited Dscn2441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedinkyclub.eu
Vroup




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

Collection Spirou Atlas limited Empty
MessageSujet: Re: Collection Spirou Atlas limited   Collection Spirou Atlas limited Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:23

Pour ceux que cela intéresse, le Garage de Franquin va être réédité au mois de novembre (ainsi que Chronologie d'une oeuvre, du reste). C'est un très bel ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Spirou Atlas limited Empty
MessageSujet: Re: Collection Spirou Atlas limited   Collection Spirou Atlas limited Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Spirou Atlas limited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection dinky toys, REEDITION ATLAS!
» Fin de la collection
» COFFRETS COLLECTOR
» Dinky Toys Atlas Edition
» Dinky Toys Atlas Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: COLLECTION VOITURES SPIROU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser