FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 voitures a vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xavier




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

voitures a vendre Empty
MessageSujet: voitures a vendre   voitures a vendre Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:24

bonsoir 1er message Embarassed ,je viens de vider une partie du grenier de mes parents et j'ai retrouvé qqes voiture de mon enfance, en plus ou moins bon état,comment faire pour
evaluer la valeur de celle ci,existe t-il des sites de collectionneurs,faut-il s'adresser a un collectionneur de la region,pour faire une evaluation!je voudrais eviter de
vendre sur un site aux enchéres sans en connaitre réellement la valeur!! affraid
et plutot faire plaisir a un vrai collectionneur plutot qu'a un 'speculateur ou un brocanteur Evil or Very Mad
meci de répondre a mes questions
cdt
xavier
Revenir en haut Aller en bas
jackh

jackh


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 79
Localisation : Israel

voitures a vendre Empty
MessageSujet: Re: voitures a vendre   voitures a vendre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:35

Bienvenue a Xavier! Tes questions, tout en etant fort comprehensibles, sont trop vagues: de quelles miniatures s'agit-il? quel est leur etat? Une photo peut beaucoup aider. En plus , ou habites-tu???.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 80
Localisation : ile de france

voitures a vendre Empty
MessageSujet: Re: voitures a vendre   voitures a vendre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:01

Bonjour à toi,

Il est impossible de te répondre sans voir les autos, et mème avec, cela dépend de tellement de critères !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toto




Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Brives-Charensac (43)

voitures a vendre Empty
MessageSujet: Re: voitures a vendre   voitures a vendre Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:08

XAVIER SALUT donne mois la REF de SES "modele" ex:25E
la couleur et l'eta et je te dirais la valeur
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR




Messages : 134
Date d'inscription : 14/05/2008

voitures a vendre Empty
MessageSujet: Re: voitures a vendre   voitures a vendre Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:07

La valeur est fonction de l'acheteur. Il peut être spéculateur, collectionneur ou plus simplement ce sera le coté affectif qui parlera.
Et ce sont de sage parole que de préférer les voir partir chez un collectionneur, un vrai.
Mais comme déjà dit impossible d'évaluer sans voir. Donc n'hésite pas à joindre des photos pour espérer avoir une réponse plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voitures a vendre Empty
MessageSujet: Re: voitures a vendre   voitures a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voitures a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide svp pour prix de voitures
» A VENDRE plusieurs Dinky Toys et Norev
» A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Achats - Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser