| AMX POSEUR DE PONT HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caloun1m
| Sujet: AMX POSEUR DE PONT HELP Sam 11 Oct - 19:25 | |
| Bonjour Je possède depuis peu un char AMX poseur de pont Je trouve le concept de ce jouet très intéressant mais hélas il manque le ressort du pont Quelqu’un peut-il me donner une adresse pour trouver une réédition de ce ressort Merci à vous tous d’avance | |
|
| |
boumpa
Messages : 150 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 79 Localisation : Fleurus - Belgique
| Sujet: Re: AMX POSEUR DE PONT HELP Sam 11 Oct - 21:09 | |
| A ma connaissance ni BàJ, ni Mk modelcarparts et encore moins nos deux amis anglais (st flowers et whitemetalparts) ont le ressort ds leur catalogue. Je dois bien avoir 2 épaves mais je regarderais si ils ont encore le ressort si oui je te ferais signe | |
|
| |
Caloun1m
| Sujet: Merci pour votre aide Dim 12 Oct - 11:05 | |
| Merci pour votre aide PASCAL | |
|
| |
boumpa
Messages : 150 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 79 Localisation : Fleurus - Belgique
| Sujet: Re: AMX POSEUR DE PONT HELP Dim 12 Oct - 13:19 | |
| Je regrette mais les épaves que j'ai une complète avec le pont mais ressort et chenilles manquants et le deuxième le tank seulement sans chenilles | |
|
| |
Caloun1m
| Sujet: Re: AMX POSEUR DE PONT HELP Lun 13 Oct - 20:20 | |
| Merci pour votre aide
PASCAL | |
|
| |
tof
| Sujet: Re: AMX POSEUR DE PONT HELP Ven 31 Oct - 23:35 | |
| est il vendu avec le filet de camouflage | |
|
| |
dinkycollect
Messages : 313 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Normandie / Centre
| Sujet: Re: AMX POSEUR DE PONT HELP Mer 5 Nov - 18:28 | |
| Le poseur de ponts réf. 883 ne semble pas avoir été produit à Calais après la fermeture de Bobigny, il n'est pas connu avec un filet de camouflage. | |
|
| |
tof
| |
| |
boumpa
| Sujet: Re: AMX POSEUR DE PONT HELP Ven 7 Nov - 10:55 | |
| Tof, le filet de camouflage se vends chez MK, mais je suis du même avis que dinkycollect, il n'en faisait pas partie | |
|
| |
dinkycollect
Messages : 313 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Normandie / Centre
| Sujet: Re: AMX POSEUR DE PONT HELP Mar 6 Jan - 11:53 | |
| tof - le livre de Pascal ne se range pas dans une bibliothèque mais dans la poubelle. | |
|
| |
dinkycollect
| Sujet: Re: AMX POSEUR DE PONT HELP Mar 6 Jan - 11:57 | |
| Pour les amateurs de restoration, voici le schéma du doigt qui supporte le pont. Si il manque des mesures, faites le moi savoir. | |
|
| |
RESTORCOLLECTOR
| Sujet: Re: AMX POSEUR DE PONT HELP Mer 7 Jan - 10:18 | |
| Bon et bien à part un surmoulage de la pièce d'origine je ne vois guère d'autre solution. Pas la peine de compter sur une opération de tournage. Le plus facile sera peut-être encore la recherche d'une épave pour la cannibaliser. | |
|
| |
RESTORCOLLECTOR
| Sujet: Re: AMX POSEUR DE PONT HELP Mer 7 Jan - 10:19 | |
| - dinkycollect a écrit:
- tof - le livre de Pascal ne se range pas dans une bibliothèque mais dans la poubelle.
Oui oui on va commencer à le savoir, mis à part le fameux DVD le reste n'est que de la m... | |
|
| |
jackh
Messages : 104 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 80 Localisation : Israel
| Sujet: Re: AMX POSEUR DE PONT HELP Mer 7 Jan - 12:51 | |
| A mon avis, un ajusteur moyen peut sans peine reproduire la piece fonctionnellement, en ajoutant au tournage:1 ou 2 operations de fraisage - ou de limage - , 1 de percage et un assemblage force de l'axe de pivotement. Maintenant, si on veut "fidele a l'original", c'est une autre affaire: Restor a raison. | |
|
| |
tof
| Sujet: Re: AMX POSEUR DE PONT HELP Jeu 8 Jan - 16:45 | |
| POURQUOI NE PAS FAIRE UN MOULE ET LA REFAIRE. | |
|
| |
tof
| Sujet: Re: AMX POSEUR DE PONT HELP Jeu 8 Jan - 16:48 | |
| en ce qui concerne le livre de pascal ,je me rend compte au vus des remarques qu il n es pas parfait,mais les photos sont superbe et vont m aider dans mes futures restaurations. en attendant d avoir d autres bouquins mieux detailles. | |
|
| |
RESTORCOLLECTOR
| Sujet: Re: AMX POSEUR DE PONT HELP Ven 9 Jan - 9:54 | |
| Le livre de D Pascal est illustré de magnifiques photos que peu d'autres ouvrages peuvent s'enorgueillirde représenter. Il est très loin d'être exhaustif, mais est-ce le souhait de l'auteur? Les textes sont simples. Bref c'est selon moi un excellent ouvrage pour qui souhaite découvrir l'univers Dinky sans se prendre la tête avec des versions à n'en plus finir.A chaque livre sont usage. | |
|
| |
Caloun1m
| Sujet: Re: AMX POSEUR DE PONT HELP Ven 16 Jan - 19:46 | |
| Bonjour RAPPEL DU REEL SUJET mais hélas il manque le ressort du pont Quelqu’un peut-il me donner une adresse pour trouver une réédition de ce ressort ou me donner une actuce Merci à vous tous d’avance | |
|
| |
Zamac
Messages : 22 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 63 Localisation : Charente
| Sujet: Re: AMX POSEUR DE PONT HELP Mer 29 Fév - 13:58 | |
| Bonjour
Va sur EBay, il y a un ressort comme tu cherches en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMX POSEUR DE PONT HELP | |
| |