Ce sujet fait double emploi avec la rubrique SiteDINTOYS.fr
En ce qui concerne le site Atlas, je viens de parler avec Mattel.
Atlas est conscient du problème de connexion et travaille au rétablissement de l'accès au site. Ceci pourra prendre quelques jours car la cause de cette pane n'a pas encore été trouvée.
Pour répondre à fernanbert en ce qui concerne la pétition et l'accès au site Atlas, il faut se renseigner avant d'écrire n'importe quoi.
La pétition et tous les commentaires sont bien la, il faut cliquer sur le titre dans la zone verte. La première page n'affiche que trois sujets.
Pensiez vous que la dite pétition allait servir à quelque chose et qu'Atlas va produire une deuxième série de Chambord améliorée. Cette Chambord, pour Atlas c'est du passé. la Buick est en stock à Evreux, la suivante est probablement dans un container quelque part en mer et la suivante doit être en fabrication en Chine.
Il ne s'agit pas pour le trio Atlas / Norev / Chintok de produire des copies exactes de Dinky Toys mais de gagner de l'argent. Si vous voulez des copies exactes, achetez des vrai Dinky Toys. Jackh a d'ailleur déjà très bien répondu à cette question.
Je peux aussi vous annoncer la disparition des contrefaçons de boites. Mattel est entrain de mettre un arrêt à ces fabrications pirates, il est grand temps qu'il le fasse.
Enfin je suis désolé mais sur le site Atlas JMR fait beaucoup d'erreurs et ce qui est grave c'est que ceux qui le lisent prennent tout cela pour la vérité. JMR étant un haut fonctionnaire, il a une bonne connaissance des Dinky mais ni formation industrielle ni militaire. Son livre comporte même une voiture qui est un code 2 qu'il veut faire passer pour une véritable Dinky Toys et il sait très bien que ça n'en est pas une.