FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle collection dinky toys

Aller en bas 
+13
shlomorapid
tritz
fernanbert
lemoine
tof
jem lépépètes
Zamac
RESTORCOLLECTOR
boumpa
caoa54
dinkycollect
Titus
jackh
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:09

Fernanbert

En réponse à tes questions du 20/12/2008, en janvier dernier, on a beaucoup parlé de la liberté d'expression avec l'affaire Charlie Hebdo. Sur le site d'Atlas la liberté d'expression est inconnue et tous ceux qui ont critiqué la merde produite par Atlas ont été exclus sans ménagement et sans préavis. Il faut se rappeler que le responsable de la collection a été directeur de la police nationale, il continue donc à faire la police en étant rémunéré par Atlas.

Après avoir sorti près de 170 modèles, la qualité n'est toujours pas au rendez vous. Après la Chambord, la Simca 8, le GAK bâché, la benne basculante Studebaker etc... qui ont tous été ratés, je viens de recevoir le laitier Studebaker dont le châssis est tordu et le coffret très différent de celui produit par Meccano.

Heureusement je n'achète pas ces modèles pour moi mais pour un ami anglais. Je n'accepterais pas de tels ratés dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
permatic

permatic


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 74

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:26

.
J'ai reçu cette DS 530 hier !!

La qualité est bien au rendez vous !! cheers

Pas étonnant que les enchères s'envolent : cette collection est réservée à la France , donc les étrangers sont obligés de passer par ebay ... ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33240904@N03/collections/
din56




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:41

bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me donner la référence de chaque boites en 2083xxx des 4 miniatures vendues au noel 2010 ?
citroen DS 19 - 522 - jaune
Renault pick up orange - 563
Buick roadmaster ivoire toit bleu - 24V
citroan traction avant 11 BL 24N - grise

merci
Revenir en haut Aller en bas
din56




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Saga ouvrants Dinky   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:41

Ma commande du N°1 est partie la semaine dernière, apparemment début des envois en fin du mois d'Août.

Mais je penses continuer, le N° 2 Peugeot 204 et le N° 3 Renault GORDINI, plus les petits cadeaux habituels d'abonnement, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2007

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: nouveauté   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:32

Nouvelle SAGA des Éditions ATLAS,
FIN AOUT la DS sera proposée en numéro 1 puis la PEUGEOT 204 et la RENAULT 12 GORDINI ....
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdinkytoys.1fr1.net
permatic

permatic


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 74

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:28

Ah cette collection "privilège" ... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33240904@N03/collections/
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:40

OK vous pouvez me donner les explications par message perso.
Comment se fait-il que personne ne soit au courant de ce super abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
voyou27




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:15

Tout dépend de votre abonnement actuel. Sachez que dans la version privilège il n'y a pas de rupture de stock ni de pb de livraison.
Pour avoir plus d'infos , il vaudrait mieux se contacter demain.
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées ou bien appelez moi

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:03

voyou - Merci pour cette info, s'agit-il d'une nouvelle collection, nouvelles couleurs et finitions ? Faut-il un nouvel abonnement ?
Il faudrait avant qu'Atlas puisse livrer normalement. Il semble que c'est vraiment la pagaille à Evreux. Rupture de stocks, dates d'expéditions fantaisistes et je ne parle pas de la facturation qui est limite légale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
voyou27




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:27

[


Dernière édition par voyou27 le Lun 5 Oct - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:32

shlomorapid - Bienvenue sur ce forum.

Atlas n'a pas indiqué combien de modèles vont être produits mais je pense que ça dépendra du succès ou non de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
shlomorapid




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:46

Bonjour !

Je viens de découvrir les Dinky Toys dont mon père m'avait tant parlé (mais il n'en a gardé aucune), grêce à cette ré-édition.

Petite question dont je ne trouve pas la réponse, mais peut-être ai-je mal cherché : savez-vous combien de modèles sortiront dans cette collection ? C'est pour avoir une idée du budget global que je vais y consacrer si je vais jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
tritz




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:33

tof a écrit:
j ai aussi recu la 2 cv par contre petits problemes avec pompes a essence manque le mas esso ainsi qu une erreur dans les panneaux j ai eu 2 fois (5t5) est telephone pas de probleme ils vont me renvoyer les bons d ici 10 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:52

Restor - Aujourd'hui il s'est vendu une Buick Atlas pour 93 Livres Sterling soit à peu près la même chose en Euro ! Il y a des malades partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
fernanbert




Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2008

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: ATLAS EST PLEIN DE COMPASSION pour nous !!!   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:45

Bonjour à tous
Après un article publié sur le site d'ATLAS/ MATTEL :
je reçois le mail ci-joint :

Référence : [13788-1229769797]
________________________________________________________

Bonjour Madame, Monsieur,
Vous avez reçu un article défectueux et j'en suis sincérement désolé. Je programme donc immédiatement une nouvelle expédition, vous recevrez cet échange dans une quinzaine de jours.
Bien sûr, vous ne réglerez votre colis qu'à réception de cet article.
En vous remerciant de votre fidélité, je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.

Bénéficiez de nos services en ligne, créez votre espace client et accédez directement à votre compte



Cordialement,

Votre Service Clientèle
________________________________________________________

Rappel de votre message d'origine :
Bonjour à tous
Comme beaucoup de collectionneurs de Dinky, j'ai été attiré parles rééditions des miniatures Dinky version Atlas.
Le premier et le second modèles immitaient très correctement les originaux.
Mais vint la fameuse CHAMBORD.
Catastrophe ! ! ! !
La Simca ressemblait plus à une Opel qu'à une SIMCA
Peinture trop épaisse !
Feux arrières sur dimensionnés !
Détails des baguettes latérales masquées par la peinture
Mal formation des phares
Calandre ratées, sans détails !
Bref la CATA!!!
Sur le site Atlas était disponible une pétition à laquelle je me suis inscrit, demandant une nouvelle rééditionde cette fameuse chambord
Pour réponse d'Atlas, La pétition fut dès le lendemain purement effacer du site
et tous les commentaires négatifs sur la chambord avait mystèrieusement disparus.
Je conseille à tous les abonnés de renvoyer la Chambord
et de vous désinscrire.
Cela va peut être servir de leçon à ATLAS.
Leçon qui pourrait être la suivante :
ne plus appâter le client avec des merveilles, puis leur servir de la merde.
Je souhaite que ce texte va vous faire réagir.
A bientôt
Fernanbert


MA REPONSE :

Bonsoir

Je vous remercie pour votre réponse.
mais en ce qui me concerne : je refuse un nouvel envoi car le défaut le plus grave de la CHAMBORD réside dans la réalisation du moule.

En un mot : La Chambord n'est pas une copie conforme comme l'était la 2 CV
En conséquence, j'ai renvoyé Ma CHAMBORD et j'arrête l'abonnement.

Pour les collections à venir s'il y en a... Faîtes plus attention à vos réalisations.
Cordialement
Fernanbert
Revenir en haut Aller en bas
lemoine




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 65
Localisation : REGION PARISIENNE

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:35

Bonjour à tous je me lance dans ce forum je suis deja dans celui des editions Atlas sous le pseudo DOUDOU je reconnais certains qui y sont aussi j'ai decide de m'inscrire sur celui la aussi pour partager avec vous mes et vos experiences et histoires de collectionneurs de DINKY. Je vois qu'ici aussi on parle des reeditions Atlas qui ne sont pas une reussite pour la Chambord et la BUICK.
Revenir en haut Aller en bas
tof




Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:26

j ai aussi recu la 2 cv par contre petits problemes avec pompes a essence manque le mas esso ainsi qu une erreur dans les panneaux j ai eu 2 fois (5t5) est telephone pas de probleme ils vont me renvoyer les bons d ici 10 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR




Messages : 134
Date d'inscription : 14/05/2008

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:44

Pour compléter cette description j'ajouterai que la matière des "tuyaux" est bien différente de l'original. Ici c'est une espèce de cordelette tressée.
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:42

nouvelle collection dinky toys 49dpostederavitaillemenzn6


Deuxième cadeau offert avec la 2 cv Citroën, le poste de ravitaillement Esso. Il est aussi d'excellente facture et on voit que les techniques de fabrication de moules ont bien évolué depuis 55 ans

nouvelle collection dinky toys 49dbaseoh0


Les ejecteurs sont aux mêmes endroits que sur l'original bien qu'ils semblent plus gros et le modèle est bien différencié de l'original par son marquage. Seule erreur, les tuyaux sont beaucoup trop longs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:12

nouvelle collection dinky toys 5582cvatlasqg9


La deuche Atlas est arrivée. Elle est beaucoup mieux que sur les dessins qu' Atlas avait produit. J'ai beau la comparer avec l'originale, je ne trouve pas de différence sauf les roues qui sont moins creuses que celles de la Dinky Toys (sans ™).

nouvelle collection dinky toys 5582cvatlasdessousnu7


Bien sur le châssis est différent et clairement marqué "Made in China Editions Atlas © Mattel". J'ai lu sur un autre site que certains auraient voulu un châssis identique à l'original, il ne faut pas rèver, Meccano s.a. n'aurait certainement pas donné son autorisation et il n'aurait pas été possible d' écrire Made in France. Ceci aurait constitué une contrefaçon.

La couleur est légérement différente du modèle produit en 1961 et les plaques d'immatriculation sont plus courtes mais peintes avec plus de précision.

En résumé qu'on soit d'accord avec ces "rééditions" ou pas, je trouve que Norev nous a produit la une très bonne copie de notre bonne vieille 2 pattes.

nouvelle collection dinky toys 40signauxvillemt8


Avec la 2 cv Atlas offre le coffret n° 40 Panneaux de signalisation de ville. Les signaux sont identiques aux originaux sauf pour le pied dont le marquage indique bien l'origine. Plus que jamais, avant d'acheter une Dinky faites bien le geste du connaisseur.

nouvelle collection dinky toys 40piedsignauxba9


Le boite est elle assez différente de l'originale avec la mention "DINKY™ TOYS - N° 40" imprimée trop bas derrière les signaux, cette boite est réalisée en carton jaune au lieu de gris recouvert de papier jaune dont le toucher est beaucoup plus lisse que les boites de Bobigny.

Atlas qui fait tout pour fidéliser ses clients nous offre aussi gratuitement le poste de ravitaillement Esso avec ses deux pompes Aster Boutillon et son enseigne mais il vous faudra attendre demain pour en voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:12

Eh oui un certain président de club (est-ce un club ?) à vie (comme Fidel Castro) continue de se ridiculiser en je cite : "je me réjoius de ces rééditions officielles qui vont permettre, à chacun etc ...".

Il aurait mieux fait de s'abstenir de cautionner cette opération et de rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
jem lépépètes




Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2008

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:24

Je vomis ces rééditions, c'est mon point de vue. Quand je pense que des passionés ont cautionnés cette production, que l'on ne vienne pas me dire que celà c'est fait par soucis de faire revivre ce qui n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinky-fr.1fr1.net/forum.htm
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:18

Les premières DS 19 24 CP ont été livrées, si vous n'avez pas encore reçu la votre, cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:16

J'ai été très bien reçu hier pas les charmantes responsables de la collection Dinky Toys de chez Atlas et j'ai eu l'occasion d'avoir en main la DS 19 avec vitres 24 CP. Celle-ci a été améliorée par rapport au modèle distribué en février 2008.

nouvelle collection dinky toys 24cpatlasaw8


Les jantes ont été remplacées par des jantes à gorge conforme à la Dinky originale, les pneus ont été remplacés par des pneus sans rainure se montant sur ces jantes et les chevrons sur le coffre ont été re-gravés pour être plus visibles. Toutefois, les jantes sont toujours chromées au lieu d'être en acier tourné et poli. Aucune Dinky d'après guerre n'a eu de jantes à gradin chromées ou nickelées comme l'écrit le président à vie d'un club bien connu.

Pour des raisons techniques, certains détails n'ont pas pu être modifiés comme le bord de la plage arrière.

En somme un beau jouet qui va commencer à être expédié aux premiers acheteurs dans les tous prochains jours.

Malheureusement pour nos amis étrangers, belges, anglais et autres, cette série ne sera disponible qu'en France. Il leur est possible de demander à un copain français de leur procurer ces modèles qui ne peuvent être expédiés qu'à une adresse en France.

Le prochain modèle Atlas sera la 2 cv réf. 558, la Volkswagen réf. 181 annoncée dans les publicités est annulée, il est prévu de ne produire que des Dinky Toys de Bobigny.


Dernière édition par dinkycollect le Jeu 2 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
Zamac




Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 63
Localisation : Charente

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:50

En tout moi j'arrête d'acheter sur e bay, trop risqué
Revenir en haut Aller en bas
boumpa




Messages : 150
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 78
Localisation : Fleurus - Belgique

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:58

Réeditions Atlas DS sans fenêtres la plus chère partie sur ebay à 105 euro, la nouvelle avec glaces se trouve déjà sur ebay quoi que le vendeur n'a pas encore reçu son exemplaire, en achat immédiat à 45 euro's soit 45/2,99 = %bénéfice, mais pour collectionneur non français le seul moyen de l'obtenir . Merci de tout coeur aux éditions Atlas et Ebay service anti fraude & arnaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedinkyclub.eu
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:47

Première voiture de cette nouvelle série, première variante.

La voiture du lot pilote de février dernier était la 24 c sans fenêtres, celle qui est en vente aujourd'hui est la 24 cp avec fenêtres. Le châssis qui est marqué 24 c sera-t-il modifié avec la nouvelle référence ?

Le modèles en vente sur eBay, j'en ai vu à 40 Euro font partie de la première série sans fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
RESTORCOLLECTOR




Messages : 134
Date d'inscription : 14/05/2008

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:16

Et elle est déjà en vente sur Ebay... parfois 10 fois plus chère qu'aux Editions Atlas.
Si ça c'est pas du vol...
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:26

Voici la pub internet d'Atlas pour cette nouvelle série.

http://www.editionsatlas.fr/p/02083/La-reedition-de-la-DS-19-sa-boite-DINKY-TOYS .html?code=c&origin=EAF11B01083MAILEATOPMONODINKYTEMOINSTD0809

C'est le moment de vous abonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
boumpa




Messages : 150
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 78
Localisation : Fleurus - Belgique

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:44

Rien que pour la france, non disponible ds les autres pays. Qu'en pense la commission européenne =) protection du marché ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedinkyclub.eu
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:00

Elle arrivent ces petites chinoises. La publicité en est faite dans la presse cette semaine en particulier sur le Figaro TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
jackh

jackh


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 79
Localisation : Israel

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:26

Ok, j'ai vu le cautionnement de M. Girod. J'en suis fort decu, surtout par le fait qu'apparait le logo du Club. Il est plus plausible qu'il approuve en son nom personnel, ce qui est naturel, qu'au nom de la majorite des membres, ce qui le serait beaucoup moins... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:41

dinkycollect a écrit:
[img]
nouvelle collection dinky toys 24cchinoiseboitexf6

c'est dans un post plus haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité c
Invité




nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:10

Du petit papier joint aux voitures.... comme je ne suis pas um membre je ne peux pas envoyer la photo... Elle est sur un autre forum---- où vous êtes aussi!
Merci d'y jeter un coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
jackh

jackh


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 79
Localisation : Israel

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:35

D'ou concluez-vous que M.Guy Girod cautionne ces miniatures? Je ne suis pas son avocat , mais dans aucun bulletin il n'en parle. Il parle d'un eventuel retour de Mattel avec de NOUVELLES Dinkies, pas des repros! scratch
Revenir en haut Aller en bas
chinois
Invité




nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:50

Excusez moi, mais ce ne sont pas de reéditions, ce sont des mauvaises copies chinoises sans aucun valeur oú interêt pour un VRAI collectionneur de DT, sauf pour Mr le President du Club Dinky France que les trouve trés bien...

Arrêtez de les appeler reéditions... ce sont des CMC - copies merdeuses chinoises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:38

non la cote ne vas pas tomber car ce ne seront jamais que des rééditions !!
donc même valeur qu'une restaurée ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dinky c
Invité




nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:07

elle est vraiment superbe! la cote va tomber en fleche! tant mieux car il y avait

*trop d abus sur la valeur reelle des dinky toys merci matel je cours m'abonner

et en plus elles seront neuves.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:43

amalys a écrit:
Il y a aussi çà, les jantes ne sont pas échancrées, donc: pneus creux

nouvelle collection dinky toys Dsc01910

salut Amalys !!

Ça c'est une sacrée différence !!
Revenir en haut Aller en bas
caoa54

caoa54


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2008

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:43

ok, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:05

Il est strié, comme sur l'originale
Revenir en haut Aller en bas
caoa54

caoa54


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2008

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:02

Curiosité...
Il est comment le dessous du capot que l'on voit par le trou de l'aile????

Shocked piquetage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:45

Il y a aussi çà, les jantes ne sont pas échancrées, donc: pneus creux

nouvelle collection dinky toys Dsc01910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:38

RESTOR a écrit:
Oh que si Hugues !! La manip est simplissime, et en étant malin on peut même y ajouter en prime un rivetage (bouterolle) conforme. Je parle en connaissance de cause. Mais franchement je ne vois pas l'intéret.

de toute façon où trouver des chassis "made in france" sinon sur des modèles originaux ???
donc je ne vois pas l'intérêt non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
RESTOR
Invité




nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:25

Oh que si Hugues !! La manip est simplissime, et en étant malin on peut même y ajouter en prime un rivetage (bouterolle) conforme. Je parle en connaissance de cause. Mais franchement je ne vois pas l'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:53

e chassis sera la preuve ...
on ne change pas un chassis aussi facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
jackh

jackh


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 79
Localisation : Israel

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:47

OK ces differences sont, somme toute, relativement minimes meme si on y ajoute l'absence des chevrons sur le coffre. Au fait qu'en est-il du poids?
L'illusion est pratiquement parfaite et il suffit maintenant d'etre a l'affut des 1ers magouillages entre des planchers originaux et des carrosseries Atlas.
Pigeons de tout poil, a vos marques... Mad
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:15

nouvelle collection dinky toys 24cds19chinoisedessousvx1

Ici on peut lire la plaque.

nouvelle collection dinky toys 24ccapotsek2

nouvelle collection dinky toys 24ccoffresbl6

et il y a plusieurs différences de moulage :

nouvelle collection dinky toys 24cchinoiseboitexf6


d'autre part la boite est identique sur cinq faces mais la sixième indique bien la provenance.

Enfin il semble que Mattel ne soit pas propriétaire de la marque DINKY TOYS mais de DINKY © ce qui n'est pas du tout la même chose.

nouvelle collection dinky toys Collectionneurvg9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
Invité
Invité




nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:58

Titus a écrit:

Sur le dessous, il est bien indiqué "made in China"....

Heureusement que tu le dis !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 80
Localisation : ile de france

nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:22

nouvelle collection dinky toys Dsc01910

Sur le dessous, il est bien indiqué "made in China"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle collection dinky toys Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection dinky toys   nouvelle collection dinky toys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle collection dinky toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection de camions dinky toys
» je vends ma collection de Dinky Toys
» collection dinky toys, REEDITION ATLAS!
» estimation dinky toys et dinky junior
» Ma collection de Dinky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: COLLECTIONS Editions ATLAS ' Ré-éditions Dinky Toys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser