FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Expedition des paquets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martial.beulaguet




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 62

Expedition des paquets Empty
MessageSujet: Re: Expedition des paquets   Expedition des paquets Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:11

j ai le meme probleme car colis prive point com ne vien meme pas jusque chez moi il pose sur le muret et puis s en va a plusieurs reprise j avais le rappel mais pas la voiture atlas sans probleme me la remplace mais il faut toujours raler..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
puch83




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2009

Expedition des paquets Empty
MessageSujet: Expedition des paquets   Expedition des paquets Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:15

javascript:emoticonp('affraid')

Chers amis collectionneurs
Vous trouverez ci aprés un courrier que je viens d'adresser aux Éditions Atlas. Ceux ci ayant abandonnés la poste pour le port de nos paquets ils ont pris une société privée.
Lisez la copie du courrier que je leur est adressé et vous comprendrez la suite qui est réservé a nos charmantes miniatures

Je plainds ceux qui ont optés pour le prélèvement bancaire.
Si vous êtes dans mon cas je pense qu'il ne faut pas hésiter à adresser un Email au service commercial qui pour ma part ne m'a retourné une réponse du style "Nous faisons une enquête..

PUCH83

Madame, Monsieur le responsable du service commercia
l Je viens de recevoir voire colis contenant la "Simca Beaulieu"
Vous avez changé le moyen de livraison, C'est OK. Dites à vos livreurs qu'il excite:
Des boites aux lettres pour déposer les paquets
.Qu'il y a des sonnettes pour se manifester afin que les destinataires des paquets se dérangent pour avoir leur bien

Car ce matin j'ai retrouvé le paquet par terre, vraisemblablement jeté par dessus la grille par ea livreur et qu'elle sera le sort des ces colis lorsque les destinataires seront en vacances ou absent plusieurs jours. Si absent et colis non livrés où iront nous le chercher.

Plus d'enveloppe pour retourner le chèque à la bonne adresse. Pourquoi?

Le colis jetait à terre peut très bien être pris par un passant mal intentionné et quel sera notre recours et comment sera pratiqué la livraison dans les immeubles. Pourquoi ne pas avoir pris la solution pratiquée par la Redoute , Pixmania et bien d'autre, livrer dans un "Point relais".
javascript:emoticonp('lol!')

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition des paquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: COLLECTIONS Editions ATLAS ' Ré-éditions Dinky Toys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser