FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
RESTORCOLLECTOR
auguyye
6 participants
AuteurMessage
auguyye

auguyye


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : dieppe

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:41

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum dont je trouve tous les sujets bien intéressants. Pour ma part, je suis collectionneur de DT fr et gb, et j'ai orienté mon thème sur les véhicules militaires. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR




Messages : 134
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:44

Je te souhaite la bienvenue ici. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
tof




Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:13

bienvenue cheers auguyye
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 80
Localisation : ile de france

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:36

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
S43




Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Canada

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:04

Bonsoir, j'ai aussi débuté il y a plusieurs années avec les miniatures militaires (solido, dinky, corgi, etc.). Avec le temps, j'ai élargi aux poids lourds, fourgonnettes et autres utilitaires, c'est vraiment un beau passe-temps, assez pour avoir lancé un commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginationhobby.com
jackh

jackh


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 79
Localisation : Israel

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:12

S43, a partir du moment ou cela devient un commerce, les notions de passe-temps , hobby, collection-plaisir, etc... en sont passablement attenuees...non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
S43




Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Canada

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:57

Comme c'est une entreprise qui est parallèle à mon autre emploi, alors je vis toujours le plaisir de collectionner et le plaisir de rencontrer des clients et collectionneurs. Par contre, oui j'ai vu des gens ouvrir un commerce à temps plein et perdre peu à peu le goût de collectionner, surtout après avoir vendu leur collection personnelle pour démarrer.

Actuellement, il s'agit d'un site web (www.imaginationhobby.com) mais nous espérons avoir un local commercial dans un futur rapproché.

L'inventaire de dinky en ce moment est d'environ 30 modèles, mais nous offrons plusieurs autres marques (modèles courants et anciens).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginationhobby.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour pouvez vous m'aider ?
» CAMION SIMCA CARGO BENNE BASCULANTE 33B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Dinky Toys :: Dinky Toys FRANCAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser