FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rznseignements [b]DS 19[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.pommares




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

Rznseignements [b]DS 19[/b] Empty
MessageSujet: Rznseignements [b]DS 19[/b]   Rznseignements [b]DS 19[/b] Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:54

Bonjour à tous,

Je dispose d'un coffret cadeau tourisme n°24 état neuf dont la DS19 n'est pas verte comme sur la boite, mais jaune avec le toit argent.

Cette particularité n'a pas l'air courante (tracé sur un site internet seulement et encore vue par le responsable du site 1 seule fois).
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà entendu parler ou vu ce type de singularité.
Si oui, savez-vous combien de coffret de ce type ont été édités?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

Rznseignements [b]DS 19[/b] Empty
MessageSujet: Re: Rznseignements [b]DS 19[/b]   Rznseignements [b]DS 19[/b] Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:29

Bonsoir,

Le coffret 24 de 1958 - 1959 contient bien une DS jaune en standard, je n'en connais pas avec une DS verte, ce qui ne veut pas forcément dire que ça n'ait pas existé mais je ne le pense pas.

Pour les quantités de Dinky Toys produites, nous n'avons que très peu de chiffres mais aucun pour les coffrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
m.pommares




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

Rznseignements [b]DS 19[/b] Empty
MessageSujet: Re: Rznseignements [b]DS 19[/b]   Rznseignements [b]DS 19[/b] Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:49

Bonjour, et merci pour votre réponse.
En cherchant sur le net je suis tout de même tombé sur un site faisant état d'un coffret avec un 24CP jaune:
http://pagesperso-orange.fr/c.cailleret/dinky/coffret.htm
Mais c'est le seul qui en parle (encore que je n'ai pas parcouru les 50 millions de sites qui parlent de Dinky...).
Est-il possible de trouver plus de renseignement sur un bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

Rznseignements [b]DS 19[/b] Empty
MessageSujet: Re: Rznseignements [b]DS 19[/b]   Rznseignements [b]DS 19[/b] Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:27

Bonjour m.pommares

Il n'y a pas actuellement sur le marchè de livre concernant toutes les Dinky Toys, il faudrait 7 ou 8 volumes par contre il y a un DVD rom qui est très complet. Si tu est intéressé, contacte moi par message perso (bouton bleu "mp" ci-dessous).

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
Contenu sponsorisé





Rznseignements [b]DS 19[/b] Empty
MessageSujet: Re: Rznseignements [b]DS 19[/b]   Rznseignements [b]DS 19[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rznseignements [b]DS 19[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Dinky Toys :: Dinky Toys FRANCAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser