FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Berliet militaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catbar83




Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 74
Localisation : provence alpes cote d'azur

Berliet militaire Empty
MessageSujet: Berliet militaire   Berliet militaire Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:52

Bonjour. Pourriez-vous me confirmer la taille des pneumatiques sur un Berliet 6 X 6 réf 80 D. Il possède des 21/8 qui frottent un peu la carrosserie à l'avant. Peut-on mettre des 20/8 ? Ou c'est 20/8 sue le réf 818 ? Merci de vos lumières. De plus pour les roues de secours, il m'en manque une. Est-ce bien une jante avec le pneu ou simplement un pneu ? Encore merci. Cordialement.....
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

Berliet militaire Empty
MessageSujet: Re: Berliet militaire   Berliet militaire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:55

Bonsoir,

Le Berliet 80D n'est équipé que de pneus de secours sans les jantes. Pour ce qui est de la taille des pneus, je ne sais pas, mes Dinky françaises étant actuellement en Angleterre, je ne peux pas vérifier mais peut-être que le châssis de ton camion est un peu enfoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
catbar83




Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 74
Localisation : provence alpes cote d'azur

Berliet militaire Empty
MessageSujet: re berliet militaire   Berliet militaire Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:22

Bonjour et merci de cette réponse. En effet, j'ai un peu redressé le chassis et c'est ok. Concernant les roues de secours, je vais mettre 2 pneus car j'avais une jante avec le pneu. Sûrement une casse du passé. Encore merci de tes lumières. Cordialement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berliet militaire Empty
MessageSujet: Re: Berliet militaire   Berliet militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berliet militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILITAIRE AUSTIN 30S ou 30SM
» 4 l renault simpar militaire antenne?????
» 888 Berliet GBO saharien
» Berliet GAK KRONENBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Dinky Toys :: Dinky Toys FRANCAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser