FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 info sur la gordini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corne




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2009

info sur la gordini Empty
MessageSujet: info sur la gordini   info sur la gordini Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:53

geek bonjour, je viens de trouver sur une broc une dinky toys renault R8 GORDINI , ref.1414 chez meccano tri-ang de couleure bleue, mais je ne trouve pas d'infos sur ce modele car elle porte le N° 90 sur les portes avec des décalcos RALLYE GENEVE , merc i de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
jackh

jackh


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 79
Localisation : Israel

info sur la gordini Empty
MessageSujet: Re: info sur la gordini   info sur la gordini Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:53

Il s'agit de decalcomanies ajoutees par le "client", comme le faisaient ceux qui couraient en rallyes avec les 1:1... C'est donc une code 3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinky19




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

info sur la gordini Empty
MessageSujet: Re: info sur la gordini   info sur la gordini Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:46

bonjour oui c'est vrai car en genéral je dis bien elle porte le numero 36 , mais cela reste un beau modele quand même as tu une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR




Messages : 134
Date d'inscription : 14/05/2008

info sur la gordini Empty
MessageSujet: Re: info sur la gordini   info sur la gordini Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:46

La Gordini réduite par Meccano est effectivement un très beau modèle très bien réussi.
Dommage que ton exemplaire ait été "personnalisé. Il serait intéressant de lui rendre sa config d'origine avec les décalcomanies re-fabriqués aujourd'hui: bande blanche et numéro de course "36". A noter que ce dernier n'était pas un décal mais un autocollant papier.
Revenir en haut Aller en bas
corne




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2009

info sur la gordini Empty
MessageSujet: Re: info sur la gordini   info sur la gordini Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:07

geek Merci pour les infos, le code 3 ? Sinon les ajouts sont vraiment de qualités, je pense la laisser comme elle est.( mais je pense qu'elle doit perdre de sa cote, si je veux la vendre ou l'echanger? ) pour les photos, je n'arrive pas a les envoyer, comment ça marche, merci
Revenir en haut Aller en bas
jackh

jackh


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 79
Localisation : Israel

info sur la gordini Empty
MessageSujet: Re: info sur la gordini   info sur la gordini Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:47

Pour memoire en bref:
- Code 1 : miniature d'origine sans aucune modif.
- Code 2 : miniature d'origine, modifiee par le fabricant pour un client dans un but particulier: publicite, manifestation quelconque, etc...Quantite limitee.
- Code 3 : miniature modifiee par son proprietaire sans aucune relation avec le fabricant d'origine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur la gordini Empty
MessageSujet: Re: info sur la gordini   info sur la gordini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur la gordini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COFFRET COLLECTOR GORDINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Dinky Toys :: Dinky Toys FRANCAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser