FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dinky trouvés à la benne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb59




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2009

Dinky trouvés à la benne Empty
MessageSujet: Dinky trouvés à la benne   Dinky trouvés à la benne Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:33

Je ne suis pas collectionneur de Dinky toys, mais je viens d'en récupérer quelques unes à la déchetterie.
J'aimerai bien les restaurer un peu.
Leurs problèmes majeurs, des pneus manquants et certains vitrages également. Mais aussi des peintures abimées. Pouvez-vous me donner quelques conseils de restauration. Y at-il moyen de trouver des pneus?
Modèles trouvés :
simca aronde(544), panhard PL17(547), autocar isobloc, buick roadmaster24V, camion esso (sans référence), simca chambord, camion multibenne UNIC (38A)m, camion militaire mercedes unimog (921).
J'ai également une traction citroen 11Cv (marque JRD) et un calion renault 1000kgs (marque CIJ)
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR




Messages : 134
Date d'inscription : 14/05/2008

Dinky trouvés à la benne Empty
MessageSujet: Re: Dinky trouvés à la benne   Dinky trouvés à la benne Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:23

Des conseils pour mener à bien une belle restau sont sur ce même site ici:
http://www.aquitaine33.com/dinky/code/restauration1.html
et certaines pièces comme les pneus que tu cherches sont dispo chez Jouets d'Antan dont tu trouveras l'adresse toujours sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dinky trouvés à la benne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» estimation dinky toys et dinky junior
» CAMION SIMCA CARGO BENNE BASCULANTE 33B
» ds dinky
» 60f - 891 - 997 Caravelle Air France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Restauration & pièces détachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser