FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 collection l'Auto jaune" recherche d'informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domi




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2010

collection l'Auto jaune" recherche d'informations Empty
MessageSujet: collection l'Auto jaune" recherche d'informations   collection l'Auto jaune" recherche d'informations Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:20

Dans le document de Dominique Pascal "Dinky Toys", certains modèles sont mentionnés "collection l"Auto Jaune".
Cette collection est elle la même que celle des boites jaunes traditionnelles; ces boites ont elles un rapport avec celles mentionnées "sans illustrations"
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR




Messages : 134
Date d'inscription : 14/05/2008

collection l'Auto jaune" recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: collection l'Auto jaune" recherche d'informations   collection l'Auto jaune" recherche d'informations Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:47

L'Auto Jaune n'est pas à proprement parlé une collection mais l'enseigne d'un très célèbre magasin parisien propriété de Vincent Espinasse bien connu de tous les collectionneurs de miniatures.
Beaucoup de très très belles choses ... tarifs en conséquence.
Dominique Pascal mentionne ainsi la participation de la collection de la boutique à son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
 
collection l'Auto jaune" recherche d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite Renault 8 Jaune
» logiciel collection de miniatures
» Voici ma collection.
» je vends ma collection de Dinky Toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Achats - Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser