Ce camion était vendu sans les sacs de ciment, DTgb les mettait en vente séparément. J'ai cherché ds les catalogues de MK modelcarparts et de la BAJ mais il n'y sont pas. Si quelqu'un possède le camion avec les sacs pourrait il me donner les dimensions des sacs hauteur largeur et le nombre à mettre sur lle camion. j'ai un petit peu de toile de jute et une coururière sous la main
dinkycollect
Messages : 313 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Normandie / Centre
Je pense que tu dois confondre avec du Corgi. Il n'y a pas eu de chargement de sacs pour le Comet cement wagon. Mais il y a eu des sacs Meccano pièce réf. 122 dont je ne connais pas la taille mais ils étaient probablement trop grand pour le camion.
boumpa
Messages : 150 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 79 Localisation : Fleurus - Belgique
Merçi dinkycollect, c'est possible que je confonds avec du corgi, j'ai trouvé les dimensions des sacs dont tu fais référence c.a.d. 4,5*2,5* 0,9 cm, marqués meccano made in england. Mais à quelle miniature étaient elles destinées?