Patrick Toussaint
| Sujet: Mercedes DTF 533 Mar 12 Oct - 20:40 | |
| Bonjour,
Je possède deux mercedes N°533 DTF une rouge légèrement orangé avec boite et une autre rouge les rivets pour l'une sont pleins et l'autre enfoncés Pourriez vous me donner des renseignements | |
|
dinkycollect
Messages : 313 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Normandie / Centre
| Sujet: Re: Mercedes DTF 533 Ven 15 Oct - 1:06 | |
| Par enfoncé je pense que tu veux dire qu'il y a un creux au centre du rivet comme sur la photo ci-dessous. Sur ou plus tôt sous les Dinky on trouve toute sorte de bouterollages (il n'y a aucun châssis rivé chez Meccano) en dome, avec une dépression au centre, plats, avec une couronne autour etc... ça dépend des outils utilisés pour écraser la tête de la colonne et ça ne change jamais la valeur d'un modèle. | |
|
Patrick Toussaint
| Sujet: Re: Mercedes DTF 533 Ven 15 Oct - 19:08 | |
| - dinkycollect a écrit:
Par enfoncé je pense que tu veux dire qu'il y a un creux au centre du rivet comme sur la photo ci-dessous.
Sur ou plus tôt sous les Dinky on trouve toute sorte de bouterollages (il n'y a aucun châssis rivé chez Meccano) en dome, avec une dépression au centre, plats, avec une couronne autour etc... ça dépend des outils utilisés pour écraser la tête de la colonne et ça ne change jamais la valeur d'un modèle. oui c'est ça, mais pour la couleur c'est possible? | |
|
Patrick Toussaint
| Sujet: Re: Mercedes DTF 533 Ven 15 Oct - 19:15 | |
| Merci pour la réponse, je vois qu'en collectionnant on apprend plein de nouvelles choses c'est aussi ça être collectionneur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercedes DTF 533 | |
| |
|