FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 je vends ma collection de Dinky Toys

Aller en bas 
AuteurMessage
naturelle58




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

je vends ma collection de Dinky Toys Empty
MessageSujet: je vends ma collection de Dinky Toys   je vends ma collection de Dinky Toys Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:42

Bonjour,
Je viens de dresser la liste des Dinky Toys de mon enfance, récupérée il y a peu de chez mes parents. Il s'agit sans doute de modèles des années 1960 (vu mon âge ... LOL). Toutes les pièces sont usagées car j'ai beaucoup joué avec, mais en bon état (aucune boîte par contre). Je publie la liste ci-dessous, en précisant si qqch est abîmé. Les photos seront envoyées sur demande et je laisse le soin aux intéressés par un achat de me faire une offre de prix, port en sus (j'habite en Suisse).

LISTE COLLECTION DINKY TOYS


- Austin Seven Countryman, no. 199, made in England by Meccano Ltd
- Camion Guy, made in Englanc by Meccano Ltd (avec roue de secours dessous)
- Citroën 2 CV, fabriqué en France par Meccano
- Camion Berliet Gak, made in France, roue de secours dessous et roues jumelées à l’arrière (pare-brise cassé)
- Volkswagen (Coccinelle), made in England by Meccano, manquent les pneus
- Camion de pompier Dinky Supertoys, Turntable Fire Escape, made in England by Meccano Ltd, grande échelle se dépliant en deux parties et tournant à la base, no. 956, deux vitres un petit peu fendues
- Cadillac Eldorado, jaune, made in England by Meccano Ltd, no. 131, avec conducteur
- Dodge Royal Sedan, made in England by Meccano Ltd, no. 191, verte
- Daimler 2,5 Litres, made in England by Meccano Ltd,
- Avion de l’armée française, Gloster Javelin, made in England by Meccano Ltd, no. 735
- Rambler Cross Country, made in England by Meccano Ltd, jaune
- Chevrolet Corvair, made in France by Meccano, no. 552, bleue claire
- Renault R 16, no. 537, made in France by Meccano, bleue claire, système dessous pour faire ouvrir le coffre, capot moteur qui s’ouvre aussi
- Coventry Climax, Fork Lift Truck (chariot à fourche), made in England by Meccano Ltd, avec chauffeur, le porte-palettes monte et descend
- Mercédès Benz 220 SE, no. 186, made in England by Meccano Ltd, bleue/grise
- Camion Big Bedford, made in England by Meccano Ltd, no. 522, crochet de remorque, roue de secours dessous
- VW Coccinelle des PTT, made in England by Meccano Ltd
- remorque Halesowen Farm Trailer, made in England by Meccano Ltd, avec crochet de remorque
- Ambulance Daimler, made in England by Meccano Ltd, no. 253

A votre disposition pour tout renseignement ou envoi de photos ...
Cordiales salutations à toutes et tous,
Nat
Revenir en haut Aller en bas
 
je vends ma collection de Dinky Toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection de camions dinky toys
» collection dinky toys, REEDITION ATLAS!
» je vends camion pompier Dinky Toys Berliet grande echelle
» estimation dinky toys et dinky junior
» Ma collection de Dinky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Achats - Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser