| demande de renseignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BERNARD jean claude
| Sujet: demande de renseignement Mer 22 Aoû - 13:46 | |
| Un grand merci à qui pourra m'indiquer le diamètre des barres du Saviem porte fers. | |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: dia et longeur de la barre du Saviem porte fer 585 Sam 25 Aoû - 17:50 | |
| c'est une barre de fer de diametre 3 mm et 215 mm de long. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renseignement Sam 25 Aoû - 23:51 | |
| Bonjour, c'est mon 1er post sur ce forum, aussi, bonjour à tous. J'ai 54 ans, habite en région parisienne. Mes passions ? les vieux jouets avec une préférence notable pour les Dinky, mais pas seulement, aussi CIJ, JRD et autres modèles d'époques. Je cible plutôt le neuf/boite ou proche du neuf. Voili voilou... Et pour revenir au sujet et répondre à la question, je confirme les dires de Marco, il y en a 6 au total pour ce camion. |
|
| |
BERNARD jean claude
| Sujet: saviem porte fers Dim 26 Aoû - 22:58 | |
| - Marco a écrit:
- c'est une barre de fer de diametre 3 mm et 215 mm de long.
Merci pour le renseignement. Je vais pouvoir le completer et il ne me restera plus que la boite à trouver. | |
|
| |
BERNARD jean claude
| Sujet: saviem porte fers Dim 26 Aoû - 23:01 | |
| - amalys a écrit:
- Bonjour, c'est mon 1er post sur ce forum, aussi, bonjour à tous.
J'ai 54 ans, habite en région parisienne. Mes passions ? les vieux jouets avec une préférence notable pour les Dinky, mais pas seulement, aussi CIJ, JRD et autres modèles d'époques. Je cible plutôt le neuf/boite ou proche du neuf. Voili voilou...
Et pour revenir au sujet et répondre à la question, je confirme les dires de Marco, il y en a 6 au total pour ce camion.
Merci pour le renseignement et la photo. Je vais ainsi le completer et essayer de trouver une boite d'origine. | |
|
| |
dinkycollect
Messages : 313 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Normandie / Centre
| Sujet: 885 Saviem porte fers. Jeu 13 Sep - 13:59 | |
| Pour les amateurs, j'ai trouvé celui-ci ce matin et je regarderais si un jour les cartons sont enlevés pour prendre une meilleure photo. Si vous voulez le restaurer, je pense qu'il peut être acheté. | |
|
| |
Titus
Messages : 24 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 80 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: demande de renseignement Dim 4 Nov - 11:16 | |
| Je vous souhaite à tous le bonjour, - Citation :
J'ai 54 ans, habite en région parisienne. Mes passions ? les vieux jouets avec une préférence notable pour les Dinky, mais pas seulement, aussi CIJ, JRD et autres modèles d'époques. Je cible plutôt le neuf/boite ou proche du neuf. Voili voilou...
Et pour revenir au sujet et répondre à la question, je confirme les dires de Marco, il y en a 6 au total pour ce camion.
C'est vraiment un joli camion... | |
|
| |
dinkycollect
Messages : 313 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Normandie / Centre
| Sujet: Re: demande de renseignement Mar 4 Mar - 21:25 | |
| Oui un camion original en tous cas le seul problème est que les portes de la cabine ne tiennent pas comme on peut le voir sur la photo de Invité. | |
|
| |
sephyra
Messages : 1 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 37 Localisation : Centre
| Sujet: Re: demande de renseignement Sam 31 Oct - 22:45 | |
| Bonjour, je possède ce camion, j'ai deux barre de fer, la boite est en bonne état, le camion aussi, je me demandais combien celà vaut il?
Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignement | |
| |
|
| |
| demande de renseignement | |
|