FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PLAQUES D'IMMATRICULATION DINKY TOYS

2 participants
AuteurMessage
FRENCH71

PLAQUES D'IMMATRICULATION DINKY TOYS Empty
MessageSujet: PLAQUES D'IMMATRICULATION DINKY TOYS   PLAQUES D'IMMATRICULATION DINKY TOYS Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:04

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir quelques renseignements au sujet de 2 planches neuves d'époque de plaques d'immatriculation :

- 6081 UM 75 honda s 800 (avant et arrière)

- 9772 QJ 75 renault sinpar 4x4 Tanguy et Laverdure (avant et arrière complète du damier noir et blanc de la caméra du capot)

D'autre part je possède un lot de valises neuf d'époque encore dans son emballage scellé. Il y a 3 valises :

- une petite marron

- une moyenne noire

- une grande verte qui s'ouvre et se ferme

J'aimerais savoir quelle est la valeur d'estimation des 3 objets et à quel modèle dinky toys appartient le set de valises (malheureusement je n'arrive pas à envoyer de photos).

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect

MessageSujet: Re: PLAQUES D'IMMATRICULATION DINKY TOYS   PLAQUES D'IMMATRICULATION DINKY TOYS Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:43

French 71.

Pour la 1000ème fois, on ne connait la valeur d'un objet que quand il est vendu car il y a beaucoup trop de paramètres, les soit disant argus ne valent rien.

Pendant un certain temps, surtout en Angleterre vers 1965 - 1970 les Dinky avec coffre ouvrant étaient livrées avec des bagages. Ton sachet peut donc provenir de plusieurs modèles. Par exemple l'Opel Admiral réf. 513 ou la remorque monoroue réf. 812 ou la 404 avec cette remorque réf. 836.

En ce qui concerne les immatriculations je crois que celle de la Honda était 6081 VM et pas UM mais je peux me tromper. Pour la Sinpar l'immatriculation est fausse, ce devrait être une immatriculation de l'Armée de l'Air à six chiffres seulement.
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
FRENCH71

MessageSujet: Re: PLAQUES D'IMMATRICULATION DINKY TOYS   PLAQUES D'IMMATRICULATION DINKY TOYS Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:26

Bonjour,

merci pour la réponse !

Pour le numéro de la honda s800, j'ai été voir sur ce site à la rubrique plaques d'immatriculation et il en résulte ce numéro. Quant à celui de la renault sinpar de Tanguy et Laverdure, je pense qu'il est juste car les 2 plaques que je possède (une carré et une rectangulaire) se trouvent sur la même planche que le damier de la caméra du coffre.

Pour les valises, est-ce qu'il est possible qu'elle appartiennent à la simca 1500 ?

Cordialement !
dinkycollect

MessageSujet: Re: PLAQUES D'IMMATRICULATION DINKY TOYS   PLAQUES D'IMMATRICULATION DINKY TOYS Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:46

PLAQUES D'IMMATRICULATION DINKY TOYS 523simca1500bleu
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
FRENCH71

MessageSujet: Re: PLAQUES D'IMMATRICULATION DINKY TOYS   PLAQUES D'IMMATRICULATION DINKY TOYS Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:49

Bonjour,

oui, c'est le même sachet, à part la couleur des valises qui changent, mais les formes sont pareilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLAQUES D'IMMATRICULATION DINKY TOYS   PLAQUES D'IMMATRICULATION DINKY TOYS Icon_minitime

PLAQUES D'IMMATRICULATION DINKY TOYS
Page 1 sur 1