FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 COMMENT SAVOIR LA COTE D UN CAR CHAUSSON DINKY TOYS 29F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SUPER TOMATE




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2009

COMMENT SAVOIR LA COTE D UN CAR CHAUSSON DINKY TOYS 29F Empty
MessageSujet: COMMENT SAVOIR LA COTE D UN CAR CHAUSSON DINKY TOYS 29F   COMMENT SAVOIR LA COTE D UN CAR CHAUSSON DINKY TOYS 29F Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:53

Saluit a tous
voila j'ai trouvé un vieux cars dinky toys de mon grand frere dans le grenier lol

il s'agit d'unn car scolaire dinky-toys autocar chausson 29F
made in france MACCANO

Ma questuion est simple comment savoir si c'est un objet de valeur et combien coutrerai celui ci pour un collectionneur
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
jackh

jackh


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 79
Localisation : Israel

COMMENT SAVOIR LA COTE D UN CAR CHAUSSON DINKY TOYS 29F Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SAVOIR LA COTE D UN CAR CHAUSSON DINKY TOYS 29F   COMMENT SAVOIR LA COTE D UN CAR CHAUSSON DINKY TOYS 29F Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:56

Regarde sur les sites de ventes aux encheres - Ebay, Collectoys, etc...- et tu pourras te faire une idee. N'oublie pas que tout objet ancien ne vaut que ce que l'on veut bien donner pour lui...Quel est son etat? y-a-t'il une boite?...
Jacques H.
Revenir en haut Aller en bas
SUPER TOMATE




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2009

COMMENT SAVOIR LA COTE D UN CAR CHAUSSON DINKY TOYS 29F Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SAVOIR LA COTE D UN CAR CHAUSSON DINKY TOYS 29F   COMMENT SAVOIR LA COTE D UN CAR CHAUSSON DINKY TOYS 29F Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:54

bonjour a toi
moi je fais collection de satues de films rien a voir avec les voitures mais je c que ca cote beaucoup
pour ce genre d'objet comme l'autocar 29F j'ai pas la boite c'etait seulement par simple curiosité je cherche pas a le vendre car je le garde en souvenir mais c'etait le fait de savoir si sa vallait qque chose pour des collectionneurs comme vous
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

COMMENT SAVOIR LA COTE D UN CAR CHAUSSON DINKY TOYS 29F Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SAVOIR LA COTE D UN CAR CHAUSSON DINKY TOYS 29F   COMMENT SAVOIR LA COTE D UN CAR CHAUSSON DINKY TOYS 29F Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:44

Pour connaitre la cote exacte, il faut d'abord vendre le modèle C'est seulement après avoir été payé qu'on peut connaître la valeur d'une Dinky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
Contenu sponsorisé





COMMENT SAVOIR LA COTE D UN CAR CHAUSSON DINKY TOYS 29F Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SAVOIR LA COTE D UN CAR CHAUSSON DINKY TOYS 29F   COMMENT SAVOIR LA COTE D UN CAR CHAUSSON DINKY TOYS 29F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT SAVOIR LA COTE D UN CAR CHAUSSON DINKY TOYS 29F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DINKY TOYS FRANCAIS
» dinky Toys
» helicoptere dinky toys
» MC LAREN CAN AM DINKY TOYS
» Cotation Dinky Toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Dinky Toys :: Dinky Toys FRANCAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser