FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renseignement ou offre sur 4 dinky toys avec boite

Aller en bas 
AuteurMessage
ALCOR61




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012

renseignement ou offre sur 4 dinky toys avec boite Empty
MessageSujet: renseignement ou offre sur 4 dinky toys avec boite   renseignement ou offre sur 4 dinky toys avec boite Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:26

bonjour a tous,
je souhaiterais vendre mes dinky toys et pour cela au juste prix.
j'ai regarde sur plusieur site ou sur ebay mais ca reste variable , je vs demande donc de m'aider a trouver le prix ou meme deme faire une offre.
le tout etais a mon pere , j'ai meme joué un peu avec etant petit donc je certifie l'origine.

-CAMION UNIC MULTIBENNE MARREL 38 A
jaune citron et gris bonne etat legere oxidation des fer qui servent a faire basculer avec la boite et le fond de boite ou il ya les encoches pour les roues.

-AUTO-ECHELLE DE POMPIERS 32 D DELAHAYE
bon etat la grue fonctionne, pneu blanc, le volant est casse avec la boite et le fond de boite ou il ya les encoches pour les roues et une languette avec ecris tirez dessus

-SIMCA CARGO "bailly" 33 AN
de couleur ornage/jaune bon etat avec boite usage( du scotch)

-SIMCA CARGO MIROITIER 33 C saint gobain
bon etat gris avec le platau vert, l'un des mirroirs d'oit etre d'origine l'autre a du etre change par le pere ou le grand pere car c pas les memes.
boite usage (avec du scotch)

pour les offres en mp svp
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement ou offre sur 4 dinky toys avec boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» estimation dinky toys et dinky junior
» dinky Toys
» helicoptere dinky toys
» Divers Dinky Toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Dinky Toys :: Dinky Toys FRANCAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser