FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 brockway poseur de pont echange pieces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoupid




Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

brockway  poseur de pont   echange pieces Empty
MessageSujet: brockway poseur de pont echange pieces   brockway  poseur de pont   echange pieces Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:13

je posede une copie du pont du brockway je desire l echanger elle est compose des quatre plaques de pont et des deux supports elle provient de MODELCARPART sa valeur neuve est de quarante euros elle est peinte kaki mat par contre je recherche les deux bateaux gonflables pour le finir pour l echange je recherche des dinky des annees fin 60 en l etat de jouet avec des manques a bientot
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
auguyye

auguyye


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : dieppe

brockway  poseur de pont   echange pieces Empty
MessageSujet: PI7CES DE BROCKWAY   brockway  poseur de pont   echange pieces Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:10

Bonjour, je suis intéressé par vos pièces de brockway car j'ai également le mien à compléter. Je peux vous l'échanger contre un tracteur artillerie 688. Etes-vous intéressé?
Cordlt
Auguyye
Revenir en haut Aller en bas
zoupid




Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

brockway  poseur de pont   echange pieces Empty
MessageSujet: reponse pour brockway   brockway  poseur de pont   echange pieces Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:33

bonjour
et merci pour votre demande pourriez vous me definir votre modele 688 avec photos si possible je n ai pas de catalogue dinky pour le militaire je ne collectionne que du francais sinon du civil en camion ou voiture cela me va annee 60 70 je ne suis pas difficile donc je possede un ensemble du pont complet en resine donc reproduction de dix pieces sans les gonflables et aussi quatre pieces du pont d origine trois rampes droites et une pour monter si vous etes interessez pour completer
cordialement alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brockway  poseur de pont   echange pieces Empty
MessageSujet: Re: brockway poseur de pont echange pieces   brockway  poseur de pont   echange pieces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brockway poseur de pont echange pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brockway poseur de pont
» AMX POSEUR DE PONT HELP
» recherche de pieces et reference peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Dinky Toys :: Dinky Toys FRANCAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser