FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 75eme Anniversaire des Dinky Toys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jackh

jackh


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 79
Localisation : Israel

75eme Anniversaire des Dinky Toys Empty
MessageSujet: 75eme Anniversaire des Dinky Toys   75eme Anniversaire des Dinky Toys Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:43

Pour ceux que ca interesse, le Dinky Toys Collector Association (GB), en cooperation avec le Silk Mill Museum de Derby, a inaugure, au debut du mois, une exposition temporaire de Dinky Toys pour en feter le 75 eme Anniversaire. De grands collectionneurs ont prete leur plus belles pieces qui seront visibles jusqu'au 18 Septembre. (Entree libre). A deguster sans moderation...
Derby, situe au coeur de l'Angleterre, au nord-ouest de Londres, est tres bien desservi par train, avion et autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

75eme Anniversaire des Dinky Toys Empty
MessageSujet: Re: 75eme Anniversaire des Dinky Toys   75eme Anniversaire des Dinky Toys Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:38

75eme Anniversaire des Dinky Toys Invitatione
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
patrice




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2009

75eme Anniversaire des Dinky Toys Empty
MessageSujet: Re: 75eme Anniversaire des Dinky Toys   75eme Anniversaire des Dinky Toys Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:48

bonsoir

je vais certainement y aller je prendrais des photos je vous tiens au courant

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
patrice




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2009

75eme Anniversaire des Dinky Toys Empty
MessageSujet: Re: 75eme Anniversaire des Dinky Toys   75eme Anniversaire des Dinky Toys Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:12

bonjour
je repousse mon séjour a cause de la grippe dans le pays

peut être qu'au mois d'aout ça seras mieux

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jackh

jackh


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 79
Localisation : Israel

75eme Anniversaire des Dinky Toys Empty
MessageSujet: Re: 75eme Anniversaire des Dinky Toys   75eme Anniversaire des Dinky Toys Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:48

Grippe ou pas grippe, nous y serons - avec ma moitie - du 17 au 19 Septembre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




Messages : 313
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Normandie / Centre

75eme Anniversaire des Dinky Toys Empty
MessageSujet: Re: 75eme Anniversaire des Dinky Toys   75eme Anniversaire des Dinky Toys Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:48

75eme Anniversaire des Dinky Toys Clubmodels

Pour le 75° anniversaire de la marque Dinky Toys, le Club anglais DTCA a fait fabriquer en métal blanc les trois modèles ci-dessus à
250 exemplaires chacun. Il en reste encore quelques uns et en vous dépéchant, vous pouvez en acquèrir aux prix suivants :
1 modèle £ 30
2 modèle £ 56
3 modèle £ 82
à envoyer par PayPal uniquement à dawsondavida@yahoo.com en précisant le ou les modèles désirés et votre adresse postale pour l'expédition.

Ces modèles sont emballés en étuis jaune et accompagnés d'un certificat numèroté.

75eme Anniversaire des Dinky Toys Certificat

IL N'Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
Contenu sponsorisé





75eme Anniversaire des Dinky Toys Empty
MessageSujet: Re: 75eme Anniversaire des Dinky Toys   75eme Anniversaire des Dinky Toys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
75eme Anniversaire des Dinky Toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» estimation dinky toys et dinky junior
» dinky Toys
» helicoptere dinky toys
» collection de camions dinky toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Site DINTOYS.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser