FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

collection de camions dinky toys

2 participants
AuteurMessage
mijo42

collection de camions dinky toys Empty
MessageSujet: collection de camions dinky toys   collection de camions dinky toys Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:05

Mon cousin possède une collection de camions dinky super toys( meccano environ 100 pièces) datant de 1956 à 1970 à l'état neuf.Qui dois-je contacter pour la faire évaluer et éventuellement la vendre?
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect

collection de camions dinky toys Empty
MessageSujet: Re: collection de camions dinky toys   collection de camions dinky toys Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:36

Le meilleur moyen d'évaluer une collection est d'en faire la liste et de regarder sur eBay les prix qui se pratiquent.

La grande majorité des "experts" ont un intérêt financier et soit donnent des prix bas pour racheter la collection et la revendre ensuite soit des prix gonflés pour faire l'intéressant. Les experts les plus connus ne sont pas forcément les plus honêtes.

Les livres type argus sont sans intérêt car ils ne tiennent pas compte de la saison, de la manière de vendre (eBay, salle des ventes, bourse d'échange, revendeur) et des multiples variantes de moule et de couleur.

En fait on ne connait la valeur d'un modèle que quand il a été vendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm

collection de camions dinky toys
Page 1 sur 1