FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 R8 Gordini à repeindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aceval




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

R8 Gordini à repeindre Empty
MessageSujet: R8 Gordini à repeindre   R8 Gordini à repeindre Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:10

bonjour,
je suis tout nouveau sur le site,j'ai une R8 Gordini dinky à repeindre je recherche de la peinture bleu(bleu france 418 chez renault) pour la refaire en entier pouvez vous me donner une marque de peinture en aérosol(couleur la plus proche) ou une adresse.
chez renault peinture plus référencé
en vous remercient par avance
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR




Messages : 134
Date d'inscription : 14/05/2008

R8 Gordini à repeindre Empty
MessageSujet: Re: R8 Gordini à repeindre   R8 Gordini à repeindre Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:03

Le lien intitulé "Pièces pour voitures miniatures Jouets d'Antan" sur la page d'accueil de ce site te mènera vers le produit DinkyTouch. Ce sont des peintures polyuréthanes (donc 3 composants: base, diluant, durcisseur) destinées à la restauration des Dinky et autres. Le bleu de la R8 Gordini en fait parti. Bonne restau.
Revenir en haut Aller en bas
 
R8 Gordini à repeindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur la gordini
» COFFRET COLLECTOR GORDINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Dinky Toys :: Dinky Toys FRANCAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser