FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

cherche hayon ds ambulance

3 participants
AuteurMessage
piopio30

cherche hayon ds ambulance Empty
MessageSujet: cherche hayon ds ambulance   cherche hayon ds ambulance Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:51

bonjour a tous est merci pour ce forum,qui est tres sympa,donc je vous explique,je cherche un hayon de citroen ds ambulance ref 556,j'ai entendu que ce modele avez ce probleme de hayon,ou alors une adresse si vous en connaissez une,en tout cas merci d'avance pour vos message...
Revenir en haut Aller en bas
jackh

jackh

MessageSujet: Re: cherche hayon ds ambulance   cherche hayon ds ambulance Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:18

D'abord, ni Citroen, ni Meccano n'ont realise de DS Break: ce sont des ID breaks...Ensuite, de quel hayon s'agit-il? Le superieur ou l'inferieur ?
piopio30

MessageSujet: re   cherche hayon ds ambulance Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:53

oui exact,s'est une id break,le hayon est celui du haut donc superieur...
RESTORCOLLECTOR

MessageSujet: Re: cherche hayon ds ambulance   cherche hayon ds ambulance Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:42

Salut
effectivement on retrouve beaucoup de ces ID "break " orphelines de leur hayon. Pièce fragile !!
Il n'est pas évident (de lapin albino lol! ) de dégoter une pièce d'origine par contre elle existe en refabrication résine ou plastique. Préférer le second modèle moins fragile et de bonne couleur auquel il faut ajouter le vitrage. Une fois en place et patiné le résultat n'est pas vilain du tout. Même si cela ne vaudra jamais une pièce originale c'est en tout cas une manière de combler un manque en attendant mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche hayon ds ambulance   cherche hayon ds ambulance Icon_minitime

cherche hayon ds ambulance
Page 1 sur 1