FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche vitre simca vedette chambord ref:24K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crispypearl




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011

cherche vitre  simca vedette chambord ref:24K  Empty
MessageSujet: cherche vitre simca vedette chambord ref:24K    cherche vitre  simca vedette chambord ref:24K  Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:58

bonjour
je suis nouveau je viens me joindre à vous afin de pouvoir partager ma passion.
je suis amateur en collection Dinky toys et je cherche un peu de renseignement sur la valeur et la restauration.
donc j'aimerais savoir si il et avantageux de restaurer une miniature ou de la laissé dans son état désastreux?

et savoir si il est possible de cherché des pièces détachées?

sachant qu'il me manque des vitres et les pneus son fortement abîmés

cordialement crispypearl
Revenir en haut Aller en bas
jacques

jacques


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 73
Localisation : var

cherche vitre  simca vedette chambord ref:24K  Empty
MessageSujet: Re: cherche vitre simca vedette chambord ref:24K    cherche vitre  simca vedette chambord ref:24K  Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:58

Bonjour,
Oui tu peux restaurer : 3MJA et la boite a jouets à rochefort ont plein de pièces, mais saches qu'un Dinky restauré a la même valeur qu'un dinky complet en mauvais état. Par contre tu auras le plaisir d'avoir un vrai Dinky, propre dans ta vitrine
pour ta chambord, tu peux acheter une chambord dinky "atlas "pour prélever des pièces
A+
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche vitre simca vedette chambord ref:24K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simca cargo miroitier
» FORD VEDETTE
» cherche hayon ds ambulance
» simca cargo bailly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Restauration & pièces détachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser