FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

nouveau venu en 2013

3 participants
AuteurMessage
pedauga

nouveau venu en 2013  Empty
MessageSujet: nouveau venu en 2013    nouveau venu en 2013  Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:04

bonjour meilleurs voeux 2013 . merci de m accueuillir sur votre forum ; je suis jerome ; j ai 39 ANS . mon pere age de 66 ANS m a toujours parler de ces dinky toys ; il en avait une bonne centaine ; l arrive de son frere lui a ete fatal !!! son petit frere les a jeter par la fenetre du jardin familial ; sa maman lui disant mais il faut bien qu il samuse ce petit!!!! ; bref une catastrophe !!!! mon pere a toujours eu de l amertume par rapport a ces dinky toys d autant plus que son fils ( moi ) collectionne . donc moi j ai attrappe le virus ; et je m oriente vers les dinky toys francaise version neuve en boite . que dois je faire ? consulter l argus livre ; ebay ou autres merci pour votre aide ; un passionne : collectionneur jerome
Revenir en haut Aller en bas
jackh

jackh

MessageSujet: Re: nouveau venu en 2013    nouveau venu en 2013  Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:01

Bienvenue Jerome! Mais peut-etre devrais-tu t'inscrire a d'autres forums egalement, car celui-ci est bien moribond depuis quelques temps! L'histoire du petit frere est loin d'etre unique, helas!! Rolling Eyes
Jacques H.
RESTORCOLLECTOR

MessageSujet: Re: nouveau venu en 2013    nouveau venu en 2013  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:14

Hello Jérome bienvenue ici.
Malheureusement même remarque que Jackh, ce pauvre forum est bien peu visité, 3 voire 4 personnes de temps à autre, c'est bien dommage mais c'est ainsi depuis des lustres. Sans pour autant le délaisser (le pauvre!) peut-être peux-tu aussi chercher des infos sur d'autres fofos consacrés aux Dinky et autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau venu en 2013    nouveau venu en 2013  Icon_minitime

nouveau venu en 2013
Page 1 sur 1