Sujet: bonne et heureuse annee d un nouveau Ven 2 Jan - 12:56
bonjour et bonne annee 2009 a tous de la part d un nouvel arrivant sur le site je rachete depuis peu les dinky de mon enfance dans les bourses ou sur le net tous dans un etat de jouet et non de tresor a chacun son choix et tant mieux j aurais besoin de conseils pour les differentes reparations sur mes dinky militaire entre autre sur le poseur de pont 883 a qui il manque l axe ou le doigt qui guide le pont pour se deployer meri d avance a ceux qui m aiderons cordialement
dinkycollect
Messages : 313 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Normandie / Centre
Sujet: Re: bonne et heureuse annee d un nouveau Lun 5 Jan - 13:42
Bienvenue sur ce forum.
Si tu ne trouve pas la pièce pour ton AMX car elle ne semble pas exister en pièce de rechange neuve, le mieux est de la faire tourner par un copain, c'est une pièce simple.
RESTORCOLLECTOR
Sujet: Re: bonne et heureuse annee d un nouveau Mar 6 Jan - 10:07
A quoi ressemble cette pièce?? Un croquis ou photo.
zoupid
Sujet: Re: bonne et heureuse annee d un nouveau Jeu 15 Jan - 21:12
dinkycollect a écrit:
Bienvenue sur ce forum.
Si tu ne trouve pas la pièce pour ton AMX car elle ne semble pas exister en pièce de rechange neuve, le mieux est de la faire tourner par un copain, c'est une pièce simple.
bonjour merci pour la reponse le copain dont tu parles c est le tiens qui est tourneur si oui cela m interesse sinon puis connaitre les cotes de la pieces je la ferais tourner merci
dinkycollect
Messages : 313 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Normandie / Centre
Sujet: Re: bonne et heureuse annee d un nouveau Jeu 15 Jan - 22:40
Désolé, je n'ai pas de copain tourneur et je pensais avoir déjà posté le schémé du doigt de l'A.M.X. pont.
zoupid
Sujet: merci pour le schema Sam 24 Jan - 10:58
bonjour et encore merci pour le schema je donnerais suite lorsque j aurais la piece cordialement