bonjour je viens d'acheter un simca cargo bemenageur bailly dont le chassi et la cabine sont vert je me demande si c'est un bricolage ou une reference existante. merci de votre reponce
dinkycollect
Messages : 313 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : Normandie / Centre
Sujet: Re: simca cargo bailly Lun 28 Jan - 11:29
Il faut espérer que vous ne l'avez pas payé plus de 10 Euro. C'est évidement un camion repeint.
kerjek Invité
Sujet: simca cargo bailly Jeu 31 Jan - 11:43
merci dinkycollect, mais la cabine et le chassi ne sont pas repeint. peut on separer la caisse du chassi sans rien abimer?
jackh
Messages : 104 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 80 Localisation : Israel
Sujet: Re: simca cargo bailly Jeu 31 Jan - 18:03
Le chassis et la cabine - c'est la meme piece - verts et non repeints proviennent alors du Cargo "normal". La caisse est demontable en desserant la vis fixant la roue de secours. Simple comme bonjour.
Invité Invité
Sujet: Re: simca cargo bailly Ven 1 Fév - 20:00
C'est tout simplement la caisse du Bailly remontée sur le chassis du Cargo classique ou du benne:
jackh
Messages : 104 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 80 Localisation : Israel
Sujet: Re: simca cargo bailly Dim 3 Fév - 10:55
Comme toujours: Un dessin - ici une excellente photo - vaut mieux qu'un long discours! Bravo Amalys.
Invité Invité
Sujet: Re: simca cargo bailly Lun 4 Fév - 17:00
C'est un classique du genre pour faire des modèles rares ... Comme les changements de bâches sur les stud et les ford ....
moi Invité
Sujet: Re: simca cargo bailly Mar 5 Fév - 21:02
na réson ne grand sachem
Titus
Messages : 24 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 80 Localisation : ile de france