FORUM Club DINKY TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de renseignements sur les peintures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gediba41




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 76
Localisation : loir et cher (41 )

demande de renseignements sur les peintures Empty
MessageSujet: demande de renseignements sur les peintures   demande de renseignements sur les peintures Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:49

bonjour a tous,
retraité depuis peux, je vais me consacrer a la restauration de dinky toys uniquement,ces miniatures me passionne depuis ma grande jeunesse, et malheureusement j'ai perdu mon carton de véhicules lors d'un déménagement. ceci
dit, je me suis équipé de matériel pour la restauration, et j'aimerais que quelqu'un me
conseille sur les peintures a employer avec un aérographe( marque, dilution,adresses de vendeurs,mode d'emploi, etc.....)
merci d'avance de tous renseignements. car tout m'interresse.
gediba41
Revenir en haut Aller en bas
RESTORCOLLECTOR




Messages : 134
Date d'inscription : 14/05/2008

demande de renseignements sur les peintures Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur les peintures   demande de renseignements sur les peintures Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:11

La lecture de l'article consacré à mes techniques de restauartion que j'ai rédigé sur ce site vous donnera un début de réponse.
http://www.aquitaine33.com/dinky/code/resto5.html

Voir aussi las rubriques "Aide à la restauration" sur site suivant ou j'officie aussi:
http://dinky-toys-forum.fr-bb.com/aide-a-la-restauration-f15/

Je suis à votre disposition pour répondre à toute autre interrogation.
Bonne restau.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 76
Localisation : bretagne

demande de renseignements sur les peintures Empty
MessageSujet: demande de renseignement sur les peintures   demande de renseignements sur les peintures Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:50

bonjour, moi je refait aussi des voitureset j'utilise la peinture maquette humbrol. trés rapprochant des couleurs dinky.on trouve les peintures a jouets club (1e70).
Revenir en haut Aller en bas
ct---48




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2010

demande de renseignements sur les peintures Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur les peintures   demande de renseignements sur les peintures Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:53

bonjour je suis nouveau sur se forum
je souhaiterai savoir si quelqu un de competant pourrai authentifier une dinky 2 cv poch sur ebay vert truquoise le modele le plus rare
elle fini samedi vers 16 h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements sur les peintures Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur les peintures   demande de renseignements sur les peintures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements sur les peintures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements
» Renseignements citroen
» Renseignements citroen
» renseignements sur kart leskokart 512
» demande de renseignement REF 552 & 29 F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Club DINKY TOYS :: FORUM CDT :: Site DINTOYS.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser